• Horloge Noel pour crea flash

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:46

    Bonjour Emy mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée qu'elle temps on va s'envoler je t'ai pris des horloges . Je repasserais tous a l'heure pour te prendre quelques tubes. Bisette

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:57

    Bonjour et merci pour tous tes tubes . Passe un magnifique week end et repose toi bien . Bisous .

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:16

    Bonjour Emy ses avec mon parapluie et mon gros manteau que je passe te souhaiter une bonne journée ici il pleut et il fait fort venteux j'espère que l'on aura pas encore de coupure de courant pff pour le moment on en a beaucoup avec se qu'il travail sur le réseaux je râle car des fois je dois recommencer mes créa plusieurs fois pff mes enfin normalement il doivent avoir fini aujourd'hui. Jolis aussi cette horloge je passerais en prendre j'ai commencé a en faire pour noël et je vais commencé aussi celle pour l'hiver j'attend qu'on aille un peu moins de coupures je verrais demain. Bisette a lundi.  

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 07:50

    je passe te faire de gros bisous  a +

    1
    Tite-C.
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:35

    Magnifique.  Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :