• Horloges Noel

    Horloge Noel

    Voici les aiguilles

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:33

    Bonjour Emy comment va tu bien j'espère j'ai un petit moment donc j'en profite pour venir chez toi pour te souhaiter une très bonne journée. Chez nous ses sous la pluie aujourd'hui.Prend bien soin de toi. Bisette.

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:25

    Bonjour Emy ses avec ma paire de ski aujourd'hui que je passe te souhaiter une très bonne journée la neige a fait son apparition cette nuit. Bisette

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:12

    Bonjour Emy .

    Je passe pour te souhaiter une agréable journée en ce mardi .

    Bisette.

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:14

    Re bonjour Emy très jolie les nouvelles horloges je viens de les mettre dans mon fichier avec les autres. Passe une bonne soirée. Bisette.

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:00

    Bonjour emy,j'espère que tu vas bien,moi cela vas mieux après avoir tout perdu sur mon ordinateur et brisé mon disque externe,on recommence avec des idée nouvelle ses plaisent,il ne faut jamais regretté  le passé car l'avenir est a celui qui sais avancé dans la vie.Je te souhaite une magnifique fin de semaine avec des être qui te son chère.amitié,bisou et merci pour ses magnifique tube.Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :