• Horloges pour créations flash

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:35

    bonjour Emy

    je me suis permise de prendre quelques cadrans horloge

    je te remercie de ton partage

    amitiés

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:28

    Je viens de parcourir tes 6 pages d'horloges, elles sont bien jolies

    bravo pour ce travail ♥

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:25

    Re voila je te les ai prise toutes je ne sais plus celle que j'ai fait donc je vais regardé et supprimer dans mon fichier. Bisette et merci pour se partage passe une bonne soirée.

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:39

    Bonjour Emy j'espère que tu aura passer un bon weekend je t'ai pris tes horloges de noël pour les mettres sur mon blog que je viens de créer il n'es pas encore en ligne il ne le sera qu'a partir du 1 décembre je commence déjà ta catégorie. Passe une bonne journée et merci pour se partage. Bisette.

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:14

    re bonsoir emy voila je vais te prendre la petite fille en bleu avec l'inscription winter.Bisous passe une agréable soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :