• Décomptes de Noel pour créations flash

     

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash

    Décomptes de Noel pour créations flash


  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:42

    Coucou, ces sécomptes sont tous très jolis mais je ne comprends pas il n' y a pas de décompte de jours faut-il le mettre soit même si oui comment faire ? Sinon il va falloir que tu me refasses une horloge car j' ai un titou de plus et mon horloge n' est plus au goût du jours. A bientôt de te lire.

    Amicalement

    Claudine et ses titous

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 02:35

     Coucou; bonsoir; c est tres joli chez toi ......Comment ne pas avoir envie de s inviter!!! amities. Chrismarie

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:01

    bonsoir emy que de superbe chose que tu nous a fait la je dois bien avoué que ses magnifique d'ailleur je vais en prendre beaucoup si cela ne te derange pas car mon ordinateur ma laché et je viens dans acheter un nouveau donc je suis a la recherche de tube pour noël et ici wouahhhhhh que du bonheur je vais mettre ton lien a chaque fois que je te prendrais un montage car comme je te le dit il sont magnifique ses très rare quand je prend des montages pour faire des créations mille merci emy je te prendre déjà le dernier non pas pour faire un compte a rebours mes pour faire une horloge numérique avec la date et l'heure et je vais te prendre aussi pour faire une horloge.Mille merci emy..Passe une très bonne soirée.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :